[CTG] Résident Evil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement RPD

Aller en bas

Règlement RPD Empty Règlement RPD

Message par Nal / Lown Sam 29 Sep - 15:25

Règles de la Racoon Police Dept (branche principale et de la K9) :

-La première chose à faire: se connecter à la radio 99.0, mettre à jour sa plaque, et le signaler dans la radio au moment de la prise de service.

-Il est interdit de tuer des civils qui ne sont pas hostiles.

-Vous pouvez partir en patrouille à condition d'être au moins deux et avec autorisation si présence d'un supérieur.

-Interdiction de sortir de la ville sauf en cas d'enquête, de mandat d'arrêt ou de poursuite, cependant la sortie de la ville est autorisée sans autorisation si une vie est en danger.

-La priorité de la RPD est la vie des citoyens.

-Les RPD ne peuvent pas faire d’alliance avec Umbrella. (Ils ne doivent pas s'interposer tant qu'une de ces organisations n'a pas attaquée la RPD ou s'en est pris aux citoyens).

-Les grades seront attribué durants des évènements exceptionnels et que par des haut gradées (Marshall, PDP, SPDP), durant les périodes de recrutements ou si un R.P.D à fait une incroyable action pendant une grosse action RP.

-Toujours garder son sang froid :
~Tuer un civil juste parce qu'il provoque peut entraîner une sanction (Insulte envers un agent = emprisonnement mais pas la mort ; si troll, contacter un STAFF mais en aucun cas un RPD ne devra régler un troll par lui-même ou il risquerait de se faire sanctionner).
~Ne menacer avec son arme qu'en cas de danger ou refus d'obtempérer.

-Avoir tuer un Civil pendant une opération devra être justifier auprès du responsable d'opération qui fera un rapport aux plus hauts gradés ou à voir directement avec les hauts gradés.

-Une enquête ou un mandat ne peut être lancée seulement sous l'initiative d'un SGT minimum ou sous la présence d'un inspecteur (sauf braquages ou cas de danger de morts des civils).

-Toujours rester juste et donner une peine adéquate suivant l'acte (Sachant que les peines avec sursis = peine appliquée si récidive sont possibles).


Code Pénal & Sanctions :
(Si le suspect ne peut pas payer l’amende, il restera en prison 2 fois plus longtemps que la peine de base)

Art.1 : Interdiction de braquer sous peines de 1500 ribbons d'amende et 5 ans d'emprisonnement ferme.

Art.2 : Interdiction de faire une prise d'otage sous peines de 7000 ribbons d'amende et 10 ans d'emprisonnement ferme.

Art.3 : Interdiction de tuer des personnes sous peines de 15 ans d'emprisonnement ferme ou sous peine de mort par rapport à la gravitée des actes. (1er cas : Prison à perpétuité si plusieurs crimes ont été commis de suites, si problème psychologique détecter, interner dans la cellule prévue à cet effet) ;
(2nd cas : Si la personne a commis les infractions suivantes : attaques terroristes, meurtres en séries, etc.. il sera mis en prison à perpétuité).

Art.4 : Toute personne faisant une violation d'une propriétée privée se verra remettre une amende de 750 ribbons et 3 ans d'emprisonnement avec sursis.

Art.5 : Tout outrage, insulte ou provocation à l'agent sera sanctionnée de 2000 ribbons d'amende et 5 ans d'emprisonnement ferme.
(Si raison non valable du civil d’insulter la RPD, contacter un STAFF).

Art.6 : Interdiction de voler un véhicule sous peine de 1500 ribbons d'amende et 3 ans d'emprisonnements ferme.

Art.7 : Tout projet antihumanisme sera sanctionné de prison à perpétuité ou (selon la gravité des faits et l'avancée du projet) la PEINE CAPITALE.

Art.8 : Toute détérioration de bien public de tel que les véhicules de service de la rpd sera sanctionné de 1000 ribbons d'amende et de 3 ans d'emprisonnement ferme. (si un civil utilise un textscreen à caractère insultant il recevra un Warn).

Art.9 : Tout délit de fuite sera sanctionné de 2400 ribbons d'amende et de 6 ans d'emprisonnements ferme (à voir au cas par cas).

Art.10: Toute Smoke gênant la voie publique sera sanctionnée (qui empêche qu'on puisse voir quand on conduit dans la ville) de 1000 ribbons d'amende et 3 ans d'emprisonnement ferme (si smoke utilisé pour troll ou à raison inutile veuillez contacter un membre du STAFF).


Information : 1 an = 1 minute In-Game.

Règlement de l’unitée K9 de la R.P.D :


Les armes autorisé par la K9 sont: les fusils d'assaut (Ak-103 - M4A1 etc…), fusils à pompe (Remington - Winchester etc…) ainsi que les pistolets mitrailleurs (MP5) et les armes de poings (Luger - P 226 ect...).

Les unités de soutiens de la branche de la K9 on le droit à un éventail d’armes plus grand que les K9 classiques.
Sous-Préfet de Police : peut donner des ordres au élèves K9, excadrilliers K9 ,sergent K9, majors K9 ainsi que capitaine K9.


Lieutenant : peut donner des ordres au élèves K9, excadrilliers K9 ,sergent K9 ainsi que majors K9.

Shérif : peut donner des ordres au élèves K9, excadrilliers K9 ainsi que sergent K9.


Le commandant K9 peut ne pas être d’accord avec les ordres d’un SPDP (ou plus), ils peuvent donc discuter et établir un compromis.

ATTENTION : Pour rejoindre la K9 il faut être minimum Adjoint.
Pour rejoindre les rangs de la K9, il faut postulé et passé une période de test de 2 semaine ou vous serez évalués. A la fin de la période de test, vous rejoindrez ou non la K9.
La K9 à un nombre limité de place (14), si le nombre maximal de K9 est atteint, elle ne pourras plus recruter.



Règlement HRP de la R.P.D, K9 et des Civils :


Un civil n’a pas le droit d’insulter un R.P.D sans aucunes raisons (Warn).
- Pour attaquer le commissariat il faut respecter les règles des assauts, avoir une raisons valable et être minimum 4 (Warn).

- Tout messages anonymes envoyé à la RPD, provocants ou insultants dans un but autre que RP sera sanctionné (Warn).
- Les text screens créer dans un endroit publique ou sur la façade d’un immeuble sans raison valable sera considéré comme troll (Warn).

- Si un groupe ayant été dissous par la RPD dans le cadre d’une action rp sous la surveillance d’un admin se reorme, il sera sanctionné par l’admin en question.

- Les K9 ont interdictions d’abuser de leurs pouvoirs et d’insulter, provoquer ou manquer de respects à un RPD de la branche principale sous prétexte qu’il ne peut pas être sanctionner par celui-ci.
Nal / Lown
Nal / Lown

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : -41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum