[CTG] Résident Evil RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'histoire d'Umbrella

Aller en bas

L'histoire d'Umbrella  Empty L'histoire d'Umbrella

Message par Invité Lun 16 Juil - 14:53

Umbrella Corporation est une société multinationale recherche pharmaceutique. Umbrella fut créée par les trois découvreurs du virus Progenitor en 1968 : Oswell E. Spencer, James Marcus, et Edward Ashford. Fondée par ces trois hommes pour couvrir leurs recherches illégales sur le Progenitor et les armes bio organiques (des animaux de diverses espèces voire des humains transformés en monstres par le virus), elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques, et bien d'autres secteurs divers. Elle est la première entreprise mondiale dans le secteur médical et cosmétique, et on trouve ses produits dans plus de la moitié des foyers américains. Derrière ce visage de société bienveillante et omniprésente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiques génétiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Cette face sinistre et intéressée est inconnue du public et même de la majeure partie des employés. Umbrella pratique aussi la corruption, pour couvrir ses activités illégales et obtenir ce qu'elle désire.

Elle entretient une armée privée constituée de mercenaires, d'anciens soldats de pays communistes et de repris de justice libérés grâce à des pots-de-vin : l'UBCS et l'USS. Ces forces assurent la protection de ses installations, de son personnel, l'évacuation de civils lors d'accidents biologiques, l'assassinat de personnes dérangeantes, et le maintien de l'ordre au sein des zones appartenant à la société.

L'incident de Raccoon City a été l'événement marquant qui a déclenché le commencement de la dissolution de la multinationale. Après que le président Graham a envoyé un missile nucléaire pour purger la ville, toutes les preuves concernant l'implication d'Umbrella dans l'incident ont été soit récupéré par les soldats de l'USS, soit détruit par la bombe nucléaire. Des témoins ont affirmés devant des tribunaux que Umbrella était l'unique responsable de la destruction de Raccoon City, mais malgré cela la multinationale continue ses activités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum